Aujourd'hui on se retrouve avec deux produits terminés dernièrement.
Plutôt que de les mettre directement à la poubelle, je préfère vous donner mon avis avant :)

J'ai (presque) terminé le Super Liner Perfect Slim de chez L'Oréal. Je dis presque parce que si je faisais un effort je pourrais encore m'en servir, mais sa pointe commence vraiment à sécher et il n'est plus vraiment agréable et facile à utiliser.

Je l'ai adoré, au début, à la première application ! Et puis le soir, au moment de me démaquiller, je l'ai trouvé moins bien que le matin.
En effet, la première application est nickel, le trait est net, la pointe glisse bien et délivre ce qu'il faut de produit. Mais le gros problème c'est qu'il ne tient pas bien et qu'au fur et à mesure de la journée, il coule... Pas glam !

Mis à part ce problème il est bien, facile à manier.
Mais il sèche assez vite.

Je ne le rachèterai probablement pas à cause de ça !

 

Deuxième produit qui fini à la poubelle, le sérum Advenced Génifique de Lancôme.
C'est un échantillon que j'avais eu de 7 ml et qui m'a vraiment duré longtemps (peut être environ 1 mois) du coup j'ai pu vraiment le tester. C'était le premier sérum que je testais et je m'en servais le soir avant ma crème de nuit.

J'ai la peau déshydratée sur mes joues et ce produit m'a vraiment réparé ma peau. Ce n'est pas son premier rôle, puisqu'à la base il est activateur de jeunesse (mais à 23 ans je n'en ai pas vraiment besoin et du coup je n'ai pas vraiment vu le résultat sur moi) mais je pense tout simplement qu'un sérum à fait du bien à ma peau. J'ai donc acheté pour le remplacer le sérum Vinosource de Caudalie qui était sur ma wishlist depuis un moment !

Je ne rachèterai pas ce produit à cause de son prix (environ 80€ !) mais je suis ravie d'avoir pu découvrir un sérum et son utilité !

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Peu de produits terminés mais j'y travaille !!!