Bonjour à tous !

Voilà plusieurs semaines que l'idée de revenir sur la blogosphère me trotte dans la tête. Mais blogger sur quoi ? Quel thème ? Et d'ailleurs est ce que j'ai envie de blogger sur un thème en particulier ? Reprendre mon ancien blog beauté ? En créer un nouveau ?

Plein de questions qui me décourageaient ! Je n'avais pas envie de reprendre mon blog make up car même si j'aime encore me maquiller, je n'ai plus forcement envie d'en parler. Et puis je découvre beaucoup moins de chose qu'avant et j'achète aussi moins de produits !

Créer un nouveau blog était donc la solution la plus envisageable. Mais le contenu ? J'aime beaucoup cuisiner en ce moment et j'ai très envie de partager mes réalisations, mais je ne suis pas assez douée pour ouvrir un blog cuisine ! 
Mon métier fait que je voyage (en vrai ou à traver l'écran !) mais pas l'envie de cotyer cet univers en plus du boulot.

Non ce dont j'avais envie c'est un mélange d'Instagram et de Pinterest. Un endroit où je peux poster mes photos et partager mes coups de coeur tout en les commentant.
Et puis je suis tombée aujourd'hui sur une annonce sur la page d'accueil Hellocoton : les blogs Publicoton. Ni une ni deux, je me lance ! 

Design sobre, tableau de bord simple d'utilisation, hyper facile à rattacher à ton compte existant. 
Bref, un petit endroit à moi qui pour l'instant semble correspondre à mes attentes.

On verra bien ce que j'en ferai mais pour l'instant ça me plait :)
Alors à bientôt par ici peut être ! Sinon vous pouvez toujours me retrouver sur Pinterest et Instagram (les liens sont sur le blog) où je post assez souvent !